Tesla Inc.

Message du président

L’entreprise Tesla Inc.

Tesla, Inc., initialement appelé Tesla Motors jusqu’au 1er février 2017, est un constructeur automobile de voitures électriques dont le siège social se situe à Palo Alto, en Californie, dans la Silicon Valley, aux États-Unis. L’entreprise a été fondée en 2003 et tient son nom de l’inventeur Nikola Tesla. Elon Musk en est le personnage principal. La mission de Tesla est « d’accélérer la transition mondiale vers un schéma énergétique durable ».

L’entreprise s’est diversifiée dans les solutions énergétiques sous la forme notamment de batteries stationnaires : powerwall pour le secteur résidentiel et powerpack pour le secteur industriel. En 2016, la fusion avec l’entreprise SolarCity ajoute à son portefeuille de produits les panneaux et tuiles photovoltaïques.

Pourquoi pas vous ?

Entreprises, collectivités, presse, associations… Vous souhaitez soutenir le Thann Handball Club ? Devenez un partenaire officiel et bénéficiez de votre propre page sur notre site internet ! Nous aspirons à valoriser nos sponsors et les rendre acteurs du club au travers de différents évènements et rencontres.

Quelques chiffres

Fondation de la société

employés dans le monde

vehicules vendus en france

véhicules produits chaque année

Les autres sponsors

Spotify

Windows

Switch

PayPal

Lucasfilm

Mozilla

Behance

Excel

Nous contacter

Que ce soit pour devenir joueur, mécène, ou bénévole ou simplement pour demander des informations, n'hésitez pas à nous contacter !
Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Faubourg des Vosges
68800 Thann